Vie de cabinet

Collaboration – Corporate M&A – 2 à 3 ans d’expérience

 

Le Pôle Corporate du cabinet HERALD, anciennement Granrut, conseille des dirigeants d’entreprise, des fonds d’investissement et des groupes français et internationaux dans leurs opérations de M&A, private equity et de réorganisations juridiques et sociétaires.

Nous recherchons un avocat collaborateur (F/H) justifiant de 3 à 5 ans d’expérience, pour intégrer notre pôle Corporate – M&A.

Vous travaillerez au sein d’une équipe structurée sur des dossiers variés de private equity, M&A et suivi juridique de groupes de sociétés, pour des clients français comme internationaux.

En contact direct avec les associés Corporate du cabinet, vous connaîtrez une grande autonomie dans votre travail et serez en contact avec la clientèle sous la supervision de l’associé en charge du dossier. Vous serez également amené à travailler en liaison sur les opérations avec les avocats des autres pôles d’expertise du cabinet.

Formation:
Titulaire d’un CAPA et d’un DJCE ou Master II en droit des affaires-droit des sociétés –idéalement complété par une double formation (LLM ou école de commerce).
Expérience réussie de 3 à 5 années au sein de cabinets reconnus dans le domaine du Corporate – M&A.

Profil :
Vous êtes rigoureux, curieux, autonome et souhaitez être pleinement impliqué dans les dossiers.
La maîtrise de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral est indispensable.

Pour postuler:
Merci d’envoyer votre CV et une lettre de motivation à collaborations@herald-avocats.com