Vie de cabinet

Guillaume Roland rejoint Herald en qualité d’associé

Paris, le 10 mai 2019 – Herald poursuit son développement avec l’arrivée de Guillaume Roland, qui prendra la direction du pôle social à compter du 17 mai 2019.  

Associé fondateur du cabinet R & D en 2001, Guillaume Roland est un expert reconnu en droit social. Il conseille ses clients dans toutes les facettes du droit social : relations individuelles et collectives de travail, droit de la sécurité sociale.

Le contentieux des relations collectives (élections professionnelles, grève, désignation des représentants syndicaux) fait partie de ses domaines de prédilection, dans lesquels il a su développer une compétence toute particulière.

« C’est avec une très grande fierté que je reviens chez HERALD, anciennement Granrut, après y avoir été collaborateur il y a 20 ans. Je suis très heureux d’accompagner HERALD dans sa nouvelle phase de développement. Avec mon équipe, nous souhaitons apporter toute notre énergie, notre engagement et notre expertise dans un projet qui nous enthousiasme. »

Guillaume Roland assiste et conseille des entreprises de toutes tailles et dans des secteurs aussi divers que la sécurité, la propreté, l’édition, le traitement des déchets, les services aéroportuaires, les pompes funèbres, ou encore l’accueil en entreprise.

Il assure par ailleurs de très nombreuses formations en entreprise, participe également à des conférences et anime un webinar chaque mois sur les relations collectives de travail.

Guillaume est entouré de Julie Pleuvret qui le seconde depuis 15 ans, Ondine Juillet, Sandrine Rousseau, Stéphanie Petit et Hugo Tanguy, collaborateurs.