Vie de cabinet

Jérémy Cardenas rejoint Herald en qualité de Counsel IP IT

Paris, le 5 juin 2019 – L’arrivée de Jérémy Cardenas renforce la pratique IP IT du cabinet Herald. 

Après plus de 8 années passées au sein d’un cabinet anglo-saxon de premier plan, et une expérience individuelle réussie, Jérémy Cardenas rejoint l’équipe IP IT d’Herald pour y renforcer la pratique de gestion de portefeuille de marques et de noms de domaine ainsi que celle du contentieux de la matière. Il conseille une clientèle internationale et française intervenant dans tous les secteurs d’activité, du luxe aux nouvelles technologies. Jérémy est membre de l’APRAM (Association des Praticiens du Droit des Marques et des Modèles).

 « Je suis heureux et fier de rejoindre Herald, dont la réputation de qualité n’est plus à faire. Ma pratique et celle de l’équipe IP IT sont nécessairement porteuses de synergies importantes. C’est ce travail commun qui constitue l’une de mes principales motivations » déclare Jérémy Cardenas.

Pour Anne Cousin, associée en charge de la pratique IT, « L’arrivée de Jérémy Cardenas s’inscrit dans le cadre du développement constant de nos activités de protection et de défense des actifs immatériels de nos clients. Notre expansion à l’international justifie d’autant plus le recrutement d’un profil comme le sien. Nous sommes ravis de l’accueillir. »

A Propos de Jérémy Cardenas

Jérémy est avocat au barreau de Paris depuis 2010. Avant d’intégrer Herald, il était associé du cabinet Lexprime après une collaboration de huit ans au sein du cabinet Taylor Wessing. Il est titulaire du Master de droit des affaires ainsi que du Master en contentieux européens de l’Université Paris II Panthéon-Assas.