Photo de l'avocat

Antoine Denis-Bertin

  • Avocat Associé
  • +33 (0)1 53 43 15 15 / +33 (0)6 75 37 27 24
  • a.denis-bertin@herald-avocats.com

Antoine DENIS-BERTIN est associé du cabinet Herald depuis 2020. Il intervient auprès des dirigeants d’entreprises, family office en M&A, LBO, private equity, transactions, management package et gouvernance. Ses secteurs d’activité sont principalement les multi-family office, les sociétés de gestion, les sociétés de conseil, de courtage, l’industrie agro-alimentaire et l’automotive.

Formation

Antoine DENIS-BERTIN est avocat depuis 1998. Il est titulaire d'un DESS Contentieux et d'un DESS Droit des affaires obtenus à l'Université Paris-V.

Antoine Denis-Bertin est membre fondateur du Comité des Investisseurs de la Nouvelle France Industrielle, créé par le Ministère du Redressement Productif; il est également membre fondateur de l’A2RI (Association de Revitalisation et de Reconversion Industrielles).

HERALD accueille Antoine DENIS-BERTIN en qualité d’associé, au sein de son pôle Corporate -M&A en janvier 2020

Le pôle Corporate-M&A poursuit sa croissance et s’enrichit de l’expertise d’Antoine DENIS-BERTIN, accompagné de sa collaboratrice Astrid CHAUWIN. Cette nouvelle association s’inscrit dans la stratégie de développement d’HERALD qui a déjà accueilli en 2019, 3 nouveaux associés et un counsel. Désormais, HERALD est composé de plus de 40 avocats et juristes dont 16 associés, attachés à fournir un service haut de gamme, sur-mesure et transverse à ses clients pour répondre aux problématiques les plus complexes, tant en conseil qu’en contentieux.

Lire la suite