Photo de l'avocat

Fabrice Dalat

  • Avocat Associé
  • +33 (0)1 53 43 15 15
  • f.dalat@herald-avocats.com

Fabrice DALAT est associé du cabinet Herald depuis 2020. Disposant d’une forte notoriété dans le traitement des Entreprises en Difficulté, tant en amiable qu’en judiciaire, il conseille les Administrateurs Judiciaires, Mandataires Judiciaires, et Dirigeants d’entreprise. Correspondant d’Experts Comptables, il assiste les clients dans le traitement de leurs difficultés en vue de trouver les solutions les plus adaptées à leur situation de crise.

Formation

Fabrice DALAT est titulaire d’une Maîtrise en Droit des Affaires et Fiscalité et du Certificat d’aptitude à la profession d’Avocat (Ecole de Formation des Barreaux de la Cour d’Appel de Paris) obtenu à Paris II Panthéon ASSAS.

Fabrice DALAT est membre de l’Institut Français des Praticiens des Procédures Collectives, de l’Association REFINANCE IN, et de l’Association LE MARTINE. Il est chargé d’enseignement à l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) en droit des procédures collectives.

HERALD poursuit sa croissance et accueille Fabrice DALAT en qualité d’associé en droit des entreprises en difficulté

HERALD structure son département Entreprises en difficulté en accueillant Fabrice Dalat, en qualité d’associé, et son équipe, composée d’une collaboratrice et d’une juriste. Cette arrivée, effective le 1er octobre 2020, porte les effectifs du cabinet à 45 avocats dont 17 associés. Le positionnement du cabinet est de fournir un service haut de gamme, sur-mesure et transversal à ses clients afin de répondre aux problématiques les plus complexes, tant en conseil qu’en contentieux.

Lire la suite