Photo de l'avocat

Glenn Le Louarn

  • Avocat Collaborateur
  • +33 (0)1 53 43 15 15
  • g.lelouarn@herald-avocats.com

Glenn Le Louarn est avocat en Corporate. Il accompagne, en matière de fusions-acquisitions, une clientèle principalement composée de groupes industriels et fonds d’investissement dans leurs opérations de partenariats et de croissance externe. Dans ce cadre, il intervient sur des opérations d’acquisition et de cession, de haut de bilan et de private equity, et pour la mise en place de joint-ventures.

Formation

Glenn Le Louarn est avocat au barreau de Paris depuis 2005. Il est titulaire d'un DEA en Droit des affaires et de l’économie et un DESS en Droit notarial de l’Université Paris I - Panthéon-Sorbonne.

Articles recommandés

Herald accompagne le groupe Paprec dans le cadre de l’acquisition de Privacia

Bertrand Pébrier, associé, et Glenn Le Louarn, collaborateur senior ont conseillé la groupe Paprec dans le cadre de l’acquisition de l’entreprise francilienne Privacia, spécialisée dans la collecte et le recyclage de déchets issus d’activités du secteur tertiaire.

Lire la suite

Herald accompagne ZIEHM Imaging dans le cadre de l’acquisition de Therenva

Le cabinet Herald a conseillé le groupe allemand d’imagerie médicale Ziehm Imaging dans le cadre de l’acquisition de Therenva, l’un des leaders de l’innovation sur le marché de l’imagerie médicale en 2D et 3D.

Lire la suite

Herald accompagne Popy dans le cadre de l’acquisition du groupe Gilbert Lemelle

Les départements corporate, fiscal et social du cabinet Herald ont conseillé le Groupe Popy dans le cadre de l’acquisition du Groupe Gilbert Lemelle.

Lire la suite

Granrut accompagne Paprec France dans le cadre de son entrée au capital d’Inova Opérations

Lire la suite

Granrut signe un partenariat avec Paris Région Entreprises

Lire la suite