Photo de l'avocat

Astrid Chauwin

  • Avocat Collaborateur
  • +33 (0)1 53 43 15 15
  • a.chauwin@herald-avocats.com

Astrid Chauwin est avocat en droit des affaires et en droit commercial international, elle exerce au sein du département Corporate-M&A.

Formation

Astrid Chauwin est avocat au barreau de Paris depuis 2017. Elle est titulaire d'un Master II Droits africains de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et d'un LL.M. général obtenu à l'Université de Cape Town.

Herald conseille M9 Partners dans l’acquisition de Little Cookery Company

L’équipe Herald était composée d'Antoine Denis-Bertin (associé) et Astrid Chauwin (collaborateur) pour tous les aspects Corporate et de Guillaume Roland (associé) et Hugo Tanguy (collaboratrice) pour le volet social.

Lire la suite

HERALD accueille Antoine DENIS-BERTIN en qualité d’associé, au sein de son pôle Corporate -M&A en janvier 2020

Le pôle Corporate-M&A poursuit sa croissance et s’enrichit de l’expertise d’Antoine DENIS-BERTIN, accompagné de sa collaboratrice Astrid CHAUWIN. Cette nouvelle association s’inscrit dans la stratégie de développement d’HERALD qui a déjà accueilli en 2019, 3 nouveaux associés et un counsel. Désormais, HERALD est composé de plus de 40 avocats et juristes dont 16 associés, attachés à fournir un service haut de gamme, sur-mesure et transverse à ses clients pour répondre aux problématiques les plus complexes, tant en conseil qu’en contentieux.

Lire la suite