Photo de l'avocat

Corinne Hovnanian

Corinne Hovnanian est associée du cabinet depuis 2021. Elle accompagne les entreprises françaises et étrangères en conseil et en contentieux dans la contractualisation de réseaux de distribution. Elle a par ailleurs développé une expertise particulière sur les relations Fournisseurs/Distributeurs et anime régulièrement des formations et conférences à destination des entreprises. Corinne intervient également dans le cadre de la négociation des contrats, et la sécurisation des documents commerciaux et publicitaires destinés aux consommateurs.

Avocat depuis 1998, Corinne Hovnanian est titulaire du CAPA et d’un DESS en droit du commerce international de l’Université Paris V.

Corinne est notamment Membre de l’Association International Distribution Institute (IDI) et de l’International Bar Association (IBA).

HERALD accueille Corinne Hovnanian en qualité d’associée en droit de la distribution, de la consommation, de la concurrence et des contrats

Corinne rejoint le département Concurrence-Distribution aux côtés d’Olivier Binder, Richard Milchior et de leurs équipes. HERALD réunit désormais plus de 50 avocats et juristes dont 18 associés, attachés à fournir un service sur-mesure et transverse à ses clients pour répondre aux problématiques les plus complexes, tant en conseil qu’en contentieux.

Lire la suite